Onitama

Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays.

Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité.

Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde.

Onitama est un jeu simple et élégant, pour 2 joueurs, qui capture l’essence des arts martiaux.

Un jeu de Shimpei Sato,
Illustré par Nagahara Chiyo, Mariusz Szmerdt, Lucy Liu et Sayuri Romei,
Direction artistique Jun Kondo

 
 
Onitama « Sensei’s Path » et « Way of the Wind »
 

« Sensei’s Path » et « Way of the Wind » sont deux extensions pour le jeu Onitama, rajoutant denouvelles cartes de mouvement pour créer encore plus de combinaisons de jeu grâce à une nouvelle figurine, l’Esprit du Vent, qui, avec ses cartes spécifiques, donne une autre dimension tactique au jeu. Cette force indomptable interférera avec les élèves, mais elle peut leur accorder également un bénéfice imprévu.
 

La boite de base Onitama est nécessaire pour jouer avec ces extensions.

Explications des règles et parties de démonstration

Explications des règles et parties avec les extensions